vendredi 1 août 2008

Quizz

A - QUESTIONS PRÉLIMINAIRES
01. Votre pseudo : Arielmac
02. Pourquoi ce pseudo : Ariel parce que j'adore les sirenes mais comme c'est un pseudo populaire il est toujours pris, Mac pour MacSween, le nom de fille de mon arriere grand-mere. (mon ti cote ecossaise ;))
03. Vrai prénom : Melanie
04. Age terrestre : 32
05. Age mental : Ca depend des jours
06. Signe du zodiaque : Lion
07. Ville Région: St-John's, Terre-Neuve
08. Pays : Canada
09. Profession (ou études) : Assistance technique pour fabriquant automobile
10. Dans quoi vivez-vous : Une Maison
11. Votre style de déco : hum... en autant que c'est pas laid?
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Clive Owen dans King Arthur
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Camisole aqua, pantalon et blouse noir
14. Vos animaux domestiques : 1 chien, Sherri
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Afrique Du Sud
B - PERSONNALITÉ
16. Traits de caractère marquants: sarcastique
17. Tic ou manie : J'ai recommencer a me ronger les ongles calisses!!!!! oh pis je sacre trop...
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Scripteuse, auteure
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : tres varier mais j'ai un penchant pour le "trad"
20. Genre de fringues habituellement portées :Jeans, t-shirt
21. Boisson préférée :Guinness
22. Plats préférés :Porc Tropicana
23. Chiffre préféré :8
24. Destination de rêve pour vos vacances :Ecosse, irelande, Venise...
25. La maison de vos rêves : une que je peux apperler la mienne a Petty Harbour ou Flat Rock
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 01:30-02:00
27. La première chose que vous faites le matin : Allez faire pipi
28. La dernière chose que vous faites le soir : J'eteinds la tele
29. A quoi rêvez-vous la nuit : Des affaires bizarres ces temps ci!
30. Comment dormez-vous : Sur le cote
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : C'est un lion avec une face espiegles et un halo (merde c'est quoi en francais ca deja?)
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Sans bedaine, ce serai le nombril... sans peur de la douleur, la langue... pour les sensations de Mr mon mari
33. Quelle est l'heure que vous préférez : Le lever du soleil
34. Votre plus grand fantasme : Ca, sa reste en Mr Mari et moi
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui, papa m'a sorti de la piscine a temps
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : A moitie plein
37. La pire connerie que vous ayez faite : partir une couple de jour aux States sans le dire a mes parents et sans assurances.
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Considerant ou je demeure, n'importe quel prejuger/connerie/joke plate sure les Quebecois et les Newfoundlanders me fait voir rouge.
39. Ce dont vous êtes le plus fier : Que je suis toujours capable de m'amuser et de respecter mes valeurs
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mari et du creton (denree rare ici, dans les 2 cas)
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : mon mari
42. La chose qui vous importune le plus : le manque de gros bon sens43. Votre objet préféré : ordi
44. Votre idéal féminin / masculin : Clive Owen/Daniel Payne/Alan Doyle
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : George Bush
46. Nom de vos futurs enfants : Des chiens ca compte tu? Bikini et Kung Fu
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je me concentrerais sur l'education ( considerant ma povre grammaire, l'enseignement du francais aurait la plus grande place) et la sante. Bordel, 11 heures d'attente pour une cheville fouler c'est long... (je ne chiale pas contre les medecins ou le personnels mais bien contre le peu de personnel due aux coupures et autre conneries pour soi disant sauver de l'argent.)
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Tout les pedophiles
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hans Christian Anderson, Bruce et Brendon Lee, Felix Leclerc.
50. Croyez-vous en quelque chose : Oui
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chien
52. Si vous étiez un objet : Une belle plume ou un beau livre
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Non Merci
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
55. Votre pire problème actuellement : l'argent
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Dormir
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Maman
58. Qui admirez-vous : Maman
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Ici
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je t'aime
C - ARTS ET LITTÉRATURES
61. Films classiques favoris : An American in Paris
62. Films fantastiques favoris : Narnia
63. Série TV préférée : Friends
64. Dessin animé préféré :Simpson
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Humoristique et sarcastique mais songé
66. Romans classiques favoris : heuuuu
67. Auteurs classiques préférés : sais pa
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter
69. Auteurs de roman fantastique préférés :J.K. Rowling
70. Jeu de Rôles favoris : en ligne, fallensword
71. BD favorites : je suis plus tellement BD mais j'aime bien Queens of Wands, un comic en ligne, je jure qu'ils ont baser Kestrel sur moi
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Ariel
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Actarus
- MUSIQUE
74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Rock, Trad
75. Vos groupes préférés : Great Big Sea, Le Vent Du Nord, The American Wake
76. Vos albums préférés : Oh My Guinness, The American Wake
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rhytme, les paroles songer
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non mais j'ai un bodhran et j'arrive meme pas a garder le rythme
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : N'mporte quoi de Dwayne Andrews
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : J'ai jamais essayer...
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Un de Noir Silence sans JF Dube, osti que ca fait dur.
82. L'album qui a changé votre vie : Turn, Great Big Sea
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Oh My Guinness, The American Wake

- UNE PHRASE DE CONCLUSION.........
The Fin :p

2 commentaires:

Mercredie a dit...

Oh boy!! Y'en avait des questions!!! Je dois avouer qu'il y en a quelques unes dans le lot qui m'auraient demandées de réfléchir plus de 2 secondes!

Merci de venir me lire!

Ariel a dit...

C'est pour ca que ca m'a pris 2 jours pour y repondre lol