vendredi 8 août 2008

Bonne fete!

J’ai recommencer a travailler de jour (bah, je suis de retour de soir pour une semaine pour remplacer une collegue en vacance) et comme j’ai travailler de soir pendant les derniers 10 ans me lever le matin est aussi penible qu’ecouter Garden Party avec Michelle Richard.

Cette semaine c’est quand meme interessant. Les musiciens du festilval Folk arrive en ville. C’est quand meme rare de voir des musiciens au grand jours avant midi alors si on en voit un, il joue surement du Folk!

Ce matin, je suis allez chercher mes billets de loteries a 8:08 am.

Bon je vous entends déjà vous moquer de moi.

Ben ‘garde dont la superstieuse!

Oui mais quand tu te retrouve a sortir de ta mere le 8 du 8ieme mois a 8 heures et 8 minutes, le 08-08-08 at 8:08 tu achetes 8 billets de 6/49 ok la?

Quand je vais etre millionaire Samedi, vous rirez pas aussi fort!

Maman m’a appeler ce matin et mon cadeau de fete, combiner avec mon cadeau de Noel, des billets d’avion pour Mr Mari et moi pour Noel.

YAY!

Je vais rencontrer mes neveus, Emile 1 an (dans quelques jours) et Mickael (devrait arriver le 25 Novembre). Je tiens plus en place. Je veux sauter partout mais comme j’ai un talent incroyable pour me peter la yeule…. Je saute pas mais calvaire je suis pas tenable!


Bonne fete a moi!

Ps Je suis au travail et j’ai pas d’accent, desoler.

2 commentaires:

17£ a dit...

bonne fête :D

Mercredie a dit...

C'est pas toi qui va l'avoir les millions parce que toute la communauté chinoise a pensé comme toi et elle est allée chercher les billets le08-08-08 :) Eux aussi sont super superticieux! :)

BONNNNNNNNNNNNNE FÊTTTTTTTTTTTTTTTE!!!