vendredi 15 août 2008

Grrrrrrrrrrr

A quoi ca sert de te donner mon numero de telephone, au cas ou tu tombes malade, si t’appelles pas pour que je rentre a ta place??????

Depuis le depart d’une de nos collegues, notre equipes est maintenant de 3 au lieu de 4. Alors si un de nous tombe malade, son “shift” doit quand meme etre couvert. Quand Andrew m’a proposer d’echanger nos numeros de telephone en cas d’urgence, ca m’a fait un grand plaisir de le faire comme ca j’ai pas a courir comme une poule pas de tete quand la job m’apelle parce qu’il rentre pas et ils me veulent tu suite.

J’ai pas perfectionner la teleportation encore donc j’ai besoin d’un tipeu de temps pour me pointer la face a la job.

Donc ce matin, je suis meme pas sortie du lit encore, Mr Mari m’arrive avec le satane telephone: “C’est Alisson, du travail…”

De quosse?

Juste un petit rappel, je suis pas parlable ou fonctionelle avant au moins une tasse de café.

“Mwallo?!??!”
“Allo C’est Alisson, Andrew ne rentres pas parce qu’il est malade, peux-tu venire plus tot?”
“Oui, laisse moi le temps de me lever, doucher et m’habiller et je suis en chemin.”
“Peux-tu faire ca vite?”
“Ben la, ga, j’irais pas me casser le cou d’in escaliers pour sauver 10 minutes, si j’me pete la yeule ca t’avance pas a grand chose.”

Bon, j’ai pas dit ca mais calvaire que je le pensais.

J’AI MEME PAS PRIS MON OSTI DE CAFÉ ENCORE.

Maudit clavier de la job que je peux pas changer de langues pour avoir mes accents. Raison de securite qu’ils dissent…. Aille mange d’l’a marde. Soutien techniques pis ce que je dit de faire a mes concessionaires, j’peux pas le faire, pour raison de securite….

J’veux mon café!!!!

1 commentaire:

Mercredie a dit...

Je suis sur appel dans les centres jeunesses... bien souvent, on me call à 6hrs du matin pour entrer à 7hrs30... ce qui est quand même pas si pire...
Mais y'a des fois où on me call genre à 7hrs30 du matin pour me demander d'Entrer à 8hrs15.. Heu... C,est parce que juste le temps de me rendre c'est 45 minutes... Je peux tu me laver???

Pis là on me dit: "Ben dépêche toi, on va te prendre quand tu vas arriver..."

Yeah right...