samedi 2 août 2008

Le temps des festivals

Il pleut encore mais comme on a eu une chaleur accablante la semaine derniere, c'est pas si mal. Hier c'etait le deluge, quelqu'un appeler Noe!

C'est un des aspects que j'adore de Terre-Neuve, et qui fait royalement chier ma mere vu qu'elle est prise sous la canicule du Quebec. La temperature est merveilleusement parfaite ici. Bon, je l'accorde, on a beaucoup de precipitation mais on dort bien sous la doudou l'ete et des moins 40 l'hiver, on connait pas ca.

George Street Festival est commencer, j'entends les musiciens de chez moi. Ils sont braves de jouer sous la pluie mais bon, on est habituer. Tant qu'il fait beau Samedi prochain moi ca me va. Les festivals se suivent. Mercredi c'est les Regattes et Vendredi prochain commence le Folk Festival. J'ai bien hate.

Ma copine Kou et moi en avons fait une tradition, on y passe le weekend au complet. Voila 4 ans j'y es decouvert un groupe du Quebec. Oui, oui! A Terre-Neuve. Le Vent du Nord on fait un tabac ici, ils sont revenus voila 2 ans pour une tournee sold ou, merci! Et ils sont de retour encore cette annee. Maudit beau cadeau de fete qu'ils me font encore!

Kou n'y sera pas cette annee mais je vais initier Mr Mari au Festival.

Aucun commentaire: