mercredi 6 août 2008

Pas très conventionnelle

Je suis arrivé a Terre-Neuve le 12 Juin 2003. Je n'ai absolument rien contre le Québec mais je voulais changer d'air.

Ironie du sort, la vraie première amitié que je me suis fait, ben elle est originaire de Québec...

(Peut-être quand parlant d'elle dans mon blog elle va se décidé à se pointer le bout du nez et reprendre le sien, hein Dee?)

2 semaines après mon arrivé je me décide enfin à affronter un pub dit Irlandais. Je passe ma commande et la serveuse me regarde d'un drôle d'air. Coudonc, est-ce que j'ai quelques chose de pogner dans les dents? Quand elle revient avec ma Guinness, elle me demande d'ou je viens et aussitôt ma réponse sortie, elle change la conversation en francais. On a un peu discuter et quand son shift fû fini, elle est venu prendre une bière avec moi. On s'est si bien entendu qu'on a échanger no coordonées.

2 ans plus tard, je vais au CBTG, un bar, pour voir un band d'ami. Je me retrouve à jaser avec la fille a coté de moi au Bar. Encore une fois, je me retrouve avec quelu'un sur la même longueur d'onde que moi, on échange nos numéro....

Conclusion:

Il falait bien que je parte dans une autre province pour me pogner des filles dans des bars!

Mon mari maintenant...

J'ai rencontrer mon mari lorsque nous étions en guerre et il perdit sa main. Je me suis donc porter volontaire pour l'aider a faire la potion pour la guérir.

1 an plus tard il partait de la Floride pour venir me visiter et n'est jamais repartit.

Bon ca c'est la version courte et mélangeante. Si la version longue et clair vous intéresse, faites moi le savoir et j'en fait un billet.

5 commentaires:

Mercredie a dit...

Je veux savoir! Je veux savoir!

Ariel a dit...

Curieuse va! lol

Dobby a dit...

On va être deux curieuses pcq j'ai toujours aimé les choses longues mais claires.

Mon blogroll attends ton billet!

17£ a dit...

go go go

Ariel a dit...

Ah les curieuses lol