jeudi 7 août 2008

Comment j'ai rencontrer mon pirate.... je veux dire mon mari.

Il était une fois...

Nah, trop cliché!

Malgré que je suis à la veille de mes 33 ans; serieux, ma fête c'est demain, je suis toujours (ou presque) porté à m'amuser. J'aime jouer, j'aime les jeux et j'aime jouer avec d'autre personne.

Une copine m'a parler de Yohoho Puzzle Pirates. Me connaissant oh trop bien, je me suis dit, pas une bonne idée! Je vais en devenir accro....

Merde je déteste quand j'ai raison des fois....

Alors, comme prévue j'en suis devenue accro.

Comme le nom le dit, c'est un jeu de pirates et tout les pirates que je rencontre dans le jeu est quelqu'un devant un ordinono.

Au moment ou la Guerre éclate entre la Fédération dont laquelle je fais partie et une autre, je ne connais pas le mari en devenir malgré qu'il est dans la même Fédération. À ce moment, le nombre de membres actifs dans la Fédération dépassait 500 alors quand même facile de ne jamais rencontrer quelques uns.

La guerre se termine avec une grosse pertes pour nous. Nous discutons des derniers événements quand un certain Redbrdterry nous informe qu'il a perdu sa main, il a maintenant un crochet et ne veut pas le garder. Il s'en va donc concoter une potion pour la guérir.

J'ai rien d'autre à faire, j'aime bien le jeu d'alchimie alors je vais lui donner un coup de main (desoler pour le mauvais jeu de mot).

On se mets a discuter, la potion est faite et comme il est tard je vais me coucher. À partir de ce moment, à chaque fois que je me logais sur le jeu, il me saluait. De fil en aiguille on a commencer a chatter de plus en plus. On est devenu bon copain.

Je ne cherchais VRAIMENT pas a trouver l'amour sur un jeu de pirate ou tout les personnages on l'air de bonhomme lego mais avec les mois qui passèrent nos discutions dans le jeu sont devenus des conversations sur le forums, par email, sur msn et éventuellement sur Skype.

Le 21 mai 2006 les pirates Redbrdterry et Arielmac ont unis leur vie de pirate dans un mariage tellement populaire que la marié a crasher 4 fois et sacrer après son ordinono autant, sinon plus de fois.

Photobucket

En Novembre 2006 il est venu a Terre-Neuve me visiter...
Il n'est jamais reparti.

Le 21 mai 2007, une grosse fête était organiser sur le jeu pour célébré notre 1er anniversaire de mariage pirate.

La fête a été canceler.

Au lieu de passer quelques heures sur un jeu internet cette journée, on s'est marié, poudevrai!

Photobucket

Et le 21 mai 2008, on est toujours marié, en pirate, comme en vrai vie.

Photobucket

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Wouha! Ça c'est vraiment hors du commun! Dans le top 10 des rencontres les plus originales ayant menées à un mariage, y'a pas de doute, vous êtes dedans! :)

17£ a dit...

cuuuuuuuuuuuuuute ! :D

Dobby a dit...

Belle histoire :)
1rst or 2nd anniversary, trop drôle :).
Et il est venu d'où à Terre-Neuve pour te rencontrer?

Ariel a dit...

De la Floride