mercredi 16 mai 2007

Sens de la répartie éveillé

Je ne sais pas si c'est le café bien fort que Mari-en-devenir m'a servi ou le copieux déjeuner au lit qu'il m'a si amoureusement préparer mais je'ai le sens de la répartit aujourd'hui.

En pause, une copine et moi parlait du marriage mais surtout du kilt quand un autre boucaneux qui écoutait la conversation demande: "Qu'est qui est porté sous un kilt?"

Et moi, sans laisser de temps mort: "Du rouge à lèvres"

Ma copine qui me fait la remarque: S'il vente, il va ya avoir beaucoup de photo prise."

Et moi de répliquer: " Ca va me servir pour le divorce... j'adore internet!"

1 commentaire:

Medic a dit...

Réponse à qu'est ce qui se porte sous le kilt, tu vas aussi trouver des photos de preuve à l'appui

http://web.ripnet.com/~nimmos/under_the_kilt.html