jeudi 17 mai 2007

La Confesse

Je l'avoue...

Mon Père, je me confesse, je suis une dépendante.

« Dépendante de l’alcool? Une Alcoolique?»

Non mon Père.

« Dépendante de drogue? Une toxicomane? »

Non mon Père.

« Dépendante affective? »

Non mon Père.

« Ben la calvaire, c’est la confesse pas un game show! »

Je suis dépendante d’un jeu Internet ou pour une période de quelques heures je deviens un pirate. Plus précisément la reine d’un drapeau. Je vogue sur l’océan, à la recherche de brigands, de barbares et pire, d’autres joueurs pour tirer des boulets de canons dans leurs directions et par la suite, leur crisser une volée avec mon épée et parfois même a mains nues.

Je me confesse aussi d’avoir un immense plaisir a déjoué les autres pirates et à repartir avec une partie de leur trésor. J’avoue aussi avoir un malin plaisir à mijoter des plans machiavéliques pour prendre le control d’une île et en faire mienne.

J’orgasme presque a l’idée de couler le bateau d’un drapeau ennemi mais malheureusement pour moi, peut-être du a la peur, ce drapeau s’est effacer et a joint un autre. Coït Interrompu?

« Mon enfant, quel est le nom de ce jeu si démoniaque? »

Yohoho! Puzzle pirates, mon Père.

« J’en prends note, cela me semble amusant, peut-être pourrais-je même devenir Roi à mon tour. »

Par les vents de Virdians*, compétitions tu ne seras! Mes rangs tu joindras.

« Jamais, enfant de Satan! »
Meh, je suis même pas catholique! La Poste De Falcone**, détruiras tout sur son passage, le clergé sera juste la cerise su’l Sunday!


* Nom de l'océan sur lequel je joue
** Nom de mon drapeau

2 commentaires:

Medic a dit...

ça je sent que c'est le genre de jeu sur lequel je pourrais passer des heures et des heures,

Ariel a dit...

Ah! tu peux meme y porter un kilt. Mon nom sur le jeu est le meme qu'ici ;) Arielmac sur l'ocean Viridian