lundi 17 janvier 2011

Un retour de la has-been?

Plus qu'un retour, deux retours!

Par ou commencer?

Par choix, par obligation pis par un peux de paslchoix... je suis de retour au Quebec.

J'y songeais depuis quelques temps mais Terre-Neuve etais devevue une si grande partie de moi que je n'osais pas faire le bond, peur de regretter mon choix. Par obligation parce que la belle-soeur m'a pondu un deuxieme neveu et que je n'ai vu le premier quand photo. Les gros calins, ca s'envoi mal par la poste. Paslechoix... ben je perdais ma job et j'avais deja du trouble a payer la maison.

On a paqueter nos ptits et c'est taper un road trip de 3 jours. Peu de commentaires sur le voyage mais certains tres pertinants:

  1. Le traversier de Argentia a North Sydney... on m'a dit qu'il a un kennel avec cage pour les chiens... yen a pas... Sherri est maintenant surnommé Houdidni apres avoir reussi a sortir de son transporteur et tenter d'explorer le bateau. Tres safe...
  2. C'est donc beau le Cap Breton mais j'ai du aussi garder un oeil sur Mr Mari pour qu'il ne nous envoi pas dans le si beau decor.
  3. Ctu plate la TC dans le Nouveau-Brunswick? Batard... je me serais endormi si ca aurait pas ete des travaux de la route. Je me sentais comme une poupee bobblehead.
  4. J'ai appris a Mr Mari le slogan de St-Huber BBQ aussitot passer la ligne entre le NB et Quebec. Pout Pout pout que desirez-vous, pout pout pout St-Hubert BBQ!
  5. Le fou rire lui a pris quand il a vu la pancarte pour St-Louis-des-ha-ha.

Donc, retour aux sources....

Dans tout les sens du terme.

Quand j'etais bebe, Papa et Maman etait concierge d'un immeuble a logement...

C'est ce qu'on fait maintenant, Mr Mari et moi.

J'aime ca!

Questions de sourire, un petit blogue (en anglais) sur les totonneries de locataire: Ici

J'ai une enorme cuisine et me suis mit a poppoter comme jamais, recettes sur un autre blogue. En English aussi, peut-etre je traduirais un jour...

J'ai d'ailleurs une soupe taco qui mijote dans mon crockpot et merde que ca sent bon!

Aucun commentaire: