jeudi 20 janvier 2011

Contre la gratuité de l'éduction

Je vais probablement me faire lincher sur la place publique pour telle affirmation mais je suis contre l'éducation gratuite.

Pourquoi?

Ben m'a vous le dire moi pourquoi.


Quand ca fait 23 fois que j'explique la meme chose a qqun, en plus de lui avoir donner une liste de quoi fare, que ca fait 22 fois que tu l'a pas fait comme il faut, je commence a questionner ton diplome universitaire qui a ete en partit payer par mes impots.

C'est simple comme bonjour.

  1. Mettre tous ce qui est tissu dans des sacs de plastique et les sceller
  2. Vider tout les tiroirs
  3. Tirer tous les meubles qui sont contre les murs
  4. passer l'aspirateurs dans toutes les pieces.

La premiere fois, tu n'as pas vider tout les tiroirs.

Ton excuse?

"Je savais pas que je devais vider les tiroirs avec des papiers dedans..."

Je pointes l'instructions #2

"Ca dit pas les tiroirs avec des papiers...."

Ben non le cave, ca dit TOUT les tiroirs. Par chez nous, TOUT veux dire TOUT.

La deuxieme fois, les instructions on ete suivi pour une piece seulemennt.

Non mais calvaire, si tu sait pas c'est quoi la definition de tout, veux-tu ben me dire pourquoi ils t'ont accepter a l'université??!?!?!?

Mes chiens sont moins épais que toi!

Aucun commentaire: