mardi 18 janvier 2011

Blog et bouffe

J'ai commencer un blog de bouffe...

Depuis qu'on a emménager ici et surtout depuis que ma cuisine est peintes, je cuisine beaucoup. Je fais beaucoup de dessert et j'aime lire les blogs de recettes. Beaucoup m'ont inspirer, surtout dans le temps des fetes et je decouvres des bon petits plats aussi.

Mr Mari ne s'en plaint pas, bien au contraire. Lorsque j'ai fait le poulet aux herbes il s'est resservi 3 fois. Apres que j'ai tout ranger les reste au frigo (messemble que ca ferait des bon sandwichs ses restes la!) je m'installe au salon et le voit faire l'aller-retour entre son bureau et la cuisine plusieurs fois mais je ne lui prete pas attention plus que ca.

La cinquieme fois qu'il revient de la cuisine il me lache un: ranges les restes! j'arrete pas de m'empifrer!

Heu ok.... Aille minutemoumoute! Je les ai ranger les restes!

"Ouais mais pas asser loin..."

Bon, je crois que la recette est un succes!

Je lui joue souvent des tours aussi....

"J'aime pas ca le pesto, fait en pas!"

"J'aime pas ca les tomates secher!"

J'aime pas ca la tapenade!"

Bon... ben tit pet, j't'en ai passer dans mes recettes pis t'a ben aimer ca! T'en a redemander!

Aucun commentaire: